27 octobre 2007

Moi aussi j'adore.

Ma schtroumfette bien trop loin.Voila ma "petite" Charline tout aussi derranger que moi, elle me comprend totalement. Nombre de fous rires qui s'éloignent avec toi. Bon et pis toutes ces histoires de garçons ça nous manques!!!
Posté par Lilirose8 à 20:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 octobre 2007

ohhh la belle noire ^^

Voila la belle Constance, mon dodo à moi.Cette belle jeune femme est mon précepteur tout aussi bizard que moi dans un sens différent, elle eécoute tout mes petits soucis, elle m'ouvre les yeux quand il faut.
Posté par Lilirose8 à 22:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 octobre 2007

oulala.

Ca c'est un ptit d'homme un vrai. Des heures de bavardage pour des milliers de petites conneries, bah au final il est toujours là pour me faire rire et pour m'envoyer des vannes pourries. Il à aussi découvert que les bleus me vont très bien. (merci Johann!).
Posté par Lilirose8 à 22:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 octobre 2007

Oua!

Et voila le Crapaud Charmant...ou CedricA tomber par terre non? Et ce regard attendrissant, bon je sais il y a encore du boulot, mais il est drôle et il a de la repartie, parfois un peu... mordante.
Posté par Lilirose8 à 22:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 octobre 2007

Euh...bahhh...

Ca c'est moi désignée par plein de surnoms débiles ou plus communément Sophie.Brillante comme d'habitude, quoique pas tellement ^^. Enfin j'aimerais mieux, dans un premier temps cette photo m'illustre bien! (on fera mieux ensuite).
Posté par Lilirose8 à 23:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 octobre 2007

ah ah ah ...

Et voila Marty, ou plutôt Guillaume.Il est complètement fou, pas toujours positivement, enfin parfois il fait un petit peu peur. Mais il est très gentil et sa folie est amusante.
Posté par Lilirose8 à 12:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 octobre 2007

padam padam!

J.J, Jérémy Jérémiades.Bon maintenant on est habitué on sait que c'est encore un taré , mais bon à la longue on s'habitue. C'est simplement un formidable ronfleur...
Posté par Lilirose8 à 20:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]