Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir des stars
27 janvier 2008

elle est pas merveilleuse???

DSC00394b

Un petit Dodo qui ne touche plus terre. C'est parfois ce qui arrive quand on joue un peu trop au chat et à la souris. Quoi que c'est peut être plus à Pierre et le loup (version Nico et sa louve ^^) ... Moi j'aime bien les potins... enfin il y a des moments où ça tourne au ridicule. Avé à toi mon Dodo car tu ne me fais plus rire par ton humour cynique; mais bel et bien par l'esprit danseuse qui t'a gagné (version petite enfance) lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai eut de la chance...<br /> Moi j'ai beaucoup de chance...<br /> Moi je veux garder cette chance...<br /> <br /> Une Artiste perdue qui a retrouvé une Muse... ou plutôt une Muse qui a trouvé son Artiste.<br /> <br /> Moi je veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...<br /> Moi je veux de la jalousie partagée encore très longtemps! ^^<br /> <br /> Voilà, moi à tout dit ^^
Le boudoir des stars
Publicité
Archives
Le boudoir des stars
Publicité